Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha en pelote
16 juillet 2017

À l'ombre des platanes

Avignon... Juillet...

FESTIVAL!!!!! 

 

Des theatres, des affiches, des spectacles,une atmosphère particuliere.

Je profite encore de ces moments, dans une école transformer en théâtre, des chapiteaux, une petite terrasse sous les platanes... j'aime m'y prélasser, rêvasser et bien sûr tricoter. 

Un doux moment, les cigales comme bruits de fon, agréable et très présente.

Apres ma déception de mon débardeur - sac... je m'y remet et retente l'expérience, qui semble partir avec de meilleur presage. 

IMG_0831  

 Et puis finalement sur un hasard de tricotin, je me suis fabriqué un petit bracelet !!! 

IMG_0251    

IMG_0252

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cha en pelote
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 470
Publicité