Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha en pelote
13 mars 2018

Dessin- mandala - crochet

 

Bon faut quand même que je vous dise! 

 

Me voila de nouveau sur le crochet alors que mon gilet moutarde n’est pas fini!!! 

 

Pourtant je m’etais Jurée de ne plus accumulé les encours... je crois que ça doit être l’un des plus grande faiblesse de toutes tricoteuses!!! 

 

Donc  me voilà avec mon gilet moutarde et sa 2ème partie de devant qui avance doucement .

 

9CCE326C-C0F9-4D89-9315-ABCA157D5C0D

 

Mais aussi, une reprise du crochet!!! Senteur du printemps ..???... 

Mais oui mais aussi ma famille c’est mise à me prendre à la presse « passion crochet » du coup je m’y suis mise et y ai pris goût!! Je de couvre reellement des techniques et des points nouveaux!! 

Du coup entre 2 magasines je me remet aussi au crochet!!!... des’petits Carrés... pour réparer un plaid offert par ma mamie abîmé par ma petite Lola de 8 mois!!!... 

Mais un soir me voilà dans mon petit carnet à ébaucher de petits dessins et c’etait Parti!!!! 

Dessin-zen mandala!!! 

 

AA0955DF-1C9D-4B39-BFB8-633AC55C9E62

08B8F294-FF4A-4422-B89E-A5384544C41E

 

Bon on en gros, je suis débordée lol!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cha en pelote
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 470
Publicité