Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha en pelote
9 février 2018

Me revoilà !!! Avec quelques réalisations de saison !

Pas très productive sur le blog il est bien vrai, mais n’empeche J’arrete pas pour autant mes petites Créations!! 

Après ma tentative de mon 1er pull Cha-souris je me suis lancée dans un vrai PULL.... wahouuu 

un certain stresse, inquiétude.... 

mais j’ai abouti! 

J’ai choisi mes pelotes préférées du moment la bulky Cotton de chez @katia en noir, pour avoir un pull (le 1er,je le rappelle!) loose et passe partout. 

Je l’ai tricoté en aiguille de 10mm! C’etait cool ! 

Je suis assez contente du résultat et je le met tout le temps ! En jupe en pantalon, un bonheur, un vrai confort!! Je l’adore!! 

Bon une chose c’est confirmé j’adore le tricot, mais je déteste la couture!!!! 

Je vous ai fait une petite photo quand meme!!! 

3ED6920E-518F-4BDC-B809-4AD7AFD19A14

 

Le voila!!! Je l’aime!!!

Bon après j’ai  enchainé mes châles pour cadeaux de noël! ... bien sûr toujours à la bourre, j’ai pas pris de photos...

Malgré des petis soucis à la main /bras... on sait pas trop je me suis lancée depuis quelques dans mon premier gilet!!

en moutarde, j’adore cette couleur!! En « all seasons Cotton » concept by katia.

 

BDA1B1A1-4BF9-48F6-9C1E-A8817E3424AB

B28158B3-B8C9-4DBF-B607-A2B4CCC5EDFE

 Se sera à suivre ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cha en pelote
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 470
Publicité