Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha en pelote
26 juin 2017

Ça continue, encore et encore...

Mes mois de tricots se continuNet, et je continue de tenir à jour mon carnet de tricot. 

Dans mon dernier post, j'avais présenté mon test de débardeur... qui s'est avéré être un échec - bah oui quand on improvise et qu'on teste ses propres patrons et que c'est une 1ere en débardeur ... bah voila, faut pas rêver... bon je vous montrerai quand même, je pense qu'il va finir en sac 😜. 

Mais je n'ai pas baissé les bras et me suis penchée sur un test encore une fois de boléro marin, avec du coton de chez #DMC NATURA MEDIUM bleu et gris clair. 

Je viens de le finir, il est vraiment pas mal, mais peut être un peu juste ... faudra que je trouve quelqumon un de plus mince que mois et cadeau 😉 Ma sœur peut être ... Mais je suis quand même contente, l'idée est bonne ;) 

En aperçu lors de sa creation 

IMG_4348

IMG_4350

IMG_4344

 

Mais quand même, apres cette petite pause boléro, je me relance de ce fameux débardeur! L'été commence tout juste, j'ai encore un peu de temps pour arriver à mes fins!! 

Et je continue mes petites rayures marines! Cette fois en vieux rose et vert sapin mais brillant!!! 😍😍 wahou! Girly!! 

Coton encore une fois de saison de chez Katia ... À suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cha en pelote
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 470
Publicité