Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha en pelote
24 avril 2016

présentation

Peut-être faudrait il que je me presente!!

Je m'appelle Charlotte et je vie à Avignon malgré une affection familiale et un point d'appuie regulier pour Perpignan et avoir grandie en banlieu parisienne.

Pourquoi un blog?

Je n'ai jamais su ne rien faire devant la télé, sans arrêt entrain d'agiter mes petites mains pour divers activités manuelles ( point de croix, laine cardée, tentative de couture, aquarelle...) mais elles ne duraient pas dans le temps, je garde un grand amour et sensibilité pour les arts crétifs.

Mais le coup de foudre a eu lieu quand j'ai ressorti mes aiguilles, après un souvenir d'enfance quand ma mamie Huguette m'apprenait!

Eh oui voila, bientot 4 ans, après avoir re-débutée le tricot en plein été 2012, que je n'ai pas laché les aiguilles (juste pour le crochet).

Je passais mes pauses en plein été aux terrasses des cafés à essayer, avancer, regarder articles, blog, vidéos sur internet et livres, et la laine était accrochée aux aiguilles et à moi.

Quelle idée de démarrer à tricoter de la laine en pleine été!!! Mais il me fallait bien ça pour être prete pour l'hiver!

Le lien, l'amour du fil, des aiguilles, de la laine, coton etc, etait en moi. Depuis ce jour, j'ai tricoté (echarpes bien sur, snood, chale, gilet, bonnet, guêtre, mitaines, plaids, tait d'oreiller...) passant des aiguilles classiques, aux circulaires, au crochet, aux géantes en 20 -30mm, jusqu'à de la fabrication maison avec l'aide de mon papa.

Ayant renouer cet amour grace et avec l'aide d'internet et différents blog, j'avais envi aussi, de partageer mon petits univers, mes passions et réalisations!

Bienvenue à vous, dans mon univers!!!

2015-04-12 19

Publicité
Publicité
Commentaires
Cha en pelote
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 470
Publicité