Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha en pelote
14 avril 2016

Mon petit blog, En cours de réalisation, pour

Mon petit blog,

En cours de réalisation, pour partager ma passion, mes réalisations en tricot, crochet... En petit, en géant, pour soi ou la maison.

Aiguilles classiques, circulaires, géantes, crochet, tricotin...

Utilisation de laine, coton, tissus...

Mais aussi des découvertes, des testes, du partage.

chat et crochet 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah bah cool!! merci chouchou!!
Répondre
A
Waouhh…! très beau fond ! j'avais lâché l'affaire, hé ben… j'avais bien fait car celui-ci est magnifique et colle parfaitement bien. Très beau !
Répondre
M
Un nouveau blog qui me semble bien sympa à suivre, bonne chance à vous chaenpelote.
Répondre
A
Bienvenue à l'arrivée du nouveau blog de créations de tricotrucs et trucs en tricot…!
Répondre
Cha en pelote
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 470
Publicité