Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha en pelote
5 décembre 2016

Tissage!

Un petit moment, que pas de message sur le blog, mais je vais me reprendre et cela ne veut pas dire pas de production!!! L'été est passé par la, et je l'avais dit, qui dit été dit crochet et coton! 

Je ferais un petit article sur mes realisations de l'été et de l'automne.

Je reviens par la pour faire partager ma découverte en matière de laine et je crois nouvelle passion!

Le tissage! 

Rien de tres surprenant on reste dans la laine et la lignée du tricot et du crochet, il fallait bien que je tombe dedans.
C'est grace à ma compagne, même si cela faisait un moment que la tentation était là, c'est elle qui m'a proposé de tenter, elle a fait toute seule ( 1 soir) et me voilà partie ! 

Ça va vite, je joue avec un tas de matières, je me régale. Le plaisir de pouvoir toucher, de tout mélanger, essayer!... je crois que j'ai pas fini de tester. 

Voici mes 1ère réalisations, ainsi que notre mur à tissages, à Amandine et moi!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cha en pelote
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 470
Publicité