Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha en pelote
27 août 2017

Préparation de l'automne

On profite encore de la douce chaleur, festival terminée, démenagement terminé.

Une nouvelle vie va commencer en douceur. 

Mais pendant ce mois d'août de vacances, je n'ai pas stoppé mes projets tricots!! Et je suis super contente, fière, amoureuse de mon nouveau " cha-le nuage" avec un coton!! Magnifique!!! Mouelleux !! J'adore!! De chez @katia encore!!  C'est le Bulky Cotton!! 

( du coup, j'ai recommandé en promo plein de bulky cotton!! 😂😂 pour de nouveau châle et envisager mon 1er pull 😜) 

En tout des cas, fier de vous présenter mon dernier châle!! 

IMG_4525

IMG_4526

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4527

 

 

Je n'ai jamais fait de tuto, d'ailleurs il m'arrive même souvent de ne pas tout comprendre et cela m'agace c'est pour ça que j'ai tendance à improviser mes modèles ( avec du coup, des échecs mais bon...). 

Alors je vous explique simplement comment j'ai fait 😜 Inspiration et goût des châle grâce à Mlle Sophie de Breaking the Wood! Je suis fan! Avec son trends châle !! 

 

Pour commencer j'ai utilisé des aiguilles n°10, pour avoir la souplesse. 

Utilisation du point mousse! 

- J'ai démarré par monter 9 mailles 

- J'ai fait 1 augmentation ( avec un simple jeté) sur tous les rangs, sur la 2 mailles du bords

- Je suis ensuite passer à 2 augmentations : la 1ere avec mon jeté, 1 maille tricoté et augmentation ( en prenant la maille préscedente - vous savez la petite boule du dessous)  

- et j'ai tricoté, tricoté jusque-là longueur désirée !!! 

A vous de jouer... avec mes explications pourries 😜 Si vous le tentez dites le moi, montrez le moi ;) et si vous comprenez pas et que vous avez des questions ou conseils ou autres hésitez pas non plus! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cha en pelote
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 470
Publicité