Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha en pelote
22 avril 2017

L'hiver est bien fini!

Pas de nouvelles depuis notre fin d'année 2016 et notre entree en 2017, mais cela ne veut pas dire que je me suis endormie!!!

 

Bien au contraire !! 

 

Quelques nouvelles créations et testes, déjà pour l'hiver, je me suis tentée un nouveau gilet- écharpe.

 

IMG_0177

 

Et j'ai continué à jouer avec mes petites aiguilles, en répondant à une commande d'une copine, une petite couverture bébé que j'ai adoré tricoter avec son petit point de riz et sa finition "frou-frou" au crochet. 

IMG_0172 

IMG_0173

 

IMG_0174

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0175

 

Avec l'arrivée de la douceur du printemps des petits châles vaporeux font leur jours avec douceur et légèreté pour ce couvrir le coup en douceur, mon petit printanier

IMG_0170

 

et mon petit nuage ont vu le jour ... ( avec mon super mannequin comme modele 😛)

 

IMG_0171

FullSizeRender

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cha en pelote
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 470
Publicité